Changement temporaire de mail : messagerie yahoo.fr bloquée

Ce message à l’attention de tous ceux (des centaines de contacts au bas mot) qui ont mon adresse mail yahoo.fr via moi ou ma carte de visite professionnelle. Ma messagerie yahoo.fr demeure bloquée depuis le 12/13 mars 2015 date à laquelle j’étais hors de métropole pour un reportage. Je m’excuse auprès de ceux que je n’ai pu voir sur place faute de pouvoir me connecter et les contacter, ce n’étais pas intentionnel.

Surréaliste : pour le moment aucune solution n’a été trouvée et mon compte reste délibérément bloqué par le service dit « client » malgré mes tentatives de preuve que cette messagerie est bien la mienne (et je ne parle pas de l’adresse IP et autres données stockées par Yahoo !). Peut-être vais-je devoir demander à des contacts de témoigner qu’ils utilisent habituellement cet e-mail ! Cela fait donc un mois que je ne peux avoir accès à ce compte ce qui m’a déjà fait passer à côté d’une commande photo au moins, pour celle dont j’ai connaissance.

En attendant que le problème soit résolu, je vous remercie de m’écrire sur vdegalzain@gmail.com (adresse créée initialement pour désengorger l’autre et accueillir aussi les communiqués de presse). Pour ceux qui m’ont écrit sur le mail yahoo.fr depuis le 11 mars, n’hésitez pas à me faire suivre vos messages sur gmail surtout. Pour les autres, merci de m’adresser à nouveau vos coordonnées.

Enfin, si quelqu’un a une solution voire connaît un ingénieur chez Yahoo qui pourrait m’aider à résoudre ce problème, cela m’éviterait de perdre 8 ans de réseau personnel et professionnel et des contrats potentiels. Ce que je ne peux me permettre… Belle journée à tous !

Laisser un commentaire

