Vus

Invitée ce week-end comme lectrice de portfolios au festival Circulation(s), j’y ai fait hier de très belles rencontres. Voici les liens vers les sites de trois des photographes  dont j’ai pu voir, trop vite, les images, pour que vous puissiez les découvrir – si vous ne les connaissez pas déjà.

– Iorgis Matyassy, 25 ans, diplômé de l’école des Gobelins. Il a réalisé plusieurs reportages dont les séries de portraits Ouagarasta, et London couriers (exposé à Manifesto et aux Boutographies en 2010). Prenez le temps de lire les textes associés… Il travaille actuellement sur le street art en collaboration avec un lieu culturel hongrois.
Orlando Pereira dos Santos, 40 ans. Il est présent au festival avec la série Motorizadas. Photographe de mode représenté aux Etats-Unis, il développe en parallèle un travail de photographie en expérimentation permanente. Son site en montre une partie, un laboratoire mêlant photo plasticienne, influences cinématographiques, mode,  scènes de vie…
– Arnaud Chambon, notamment via ce travail-ci.

Et si vous n’avez pas encore eu le temps de vous rendre au festival Circulation(s), courez-y : il a lieu jusqu’au 20 mars à la galerie Côté Seine, à Paris (voir post plus bas)

2 thoughts on “Vus

  1. J’avais vu cette photo sur Réponses Photo, mon esprit enfermé lui aussi dans un filet noir n’adhère pas du tout à ce type d’image!
    Pourquoi?
    Manque de culture, d’ouverture…

    1. aaah, la vie en NB !! en ce moment dans le monde on est plus N que B… d’ailleurs, bon j’ai compris je passe sur ton blog ! Le post suivant sera en NB et je pense que tu vas aimer même si tu connais déjà

Laisser un commentaire

