EXPO « La Russie : l’autre visage »

À voir ! Jusqu’au 11 juillet, a lieu La Russie, l’autre visage sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris. Organisée par le collectif du « off » de France-Russie 2010 avec Reporters sans frontières (RSF), l’exposition est la première à rassembler en France des ONGs ou mouvements de société russes, acteurs de l’amélioration des conditions de vie et du respect des droits humains en Russie. Et si vous avez des questions à poser aux représentants, une interprète est présente.

 » Depuis début 2010, nous organisons plusieurs événements en parallèle de l’année France-Russie. L’objectif est de montrer un autre visage de la Russie, celui que l’on ne voit pas ou que l’on ne veut pas rendre visible, explique Boris Durande, coordinateur du collectif « off ». Il donne la voix à la société civile, incarnée par les organisations non gouvernementales, les associations… « . Au travers d’expositions photographiques, chaque espace révèle les dysfonctionnements d’un pays.

PHOTOS & DIAPORAMA

Jusqu’au 11 juillet. Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Entrée libre. Ven de 14h à 20h. Sam de 11h à 20h. Dim de 11h à 18h. Organisation RSF et le collectif du « off » de France-Russie 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :