Une nuit avec Almodovar

C’est possible. Et c’est ce soir. Sur écran géant. À la Villette. Avec LA nuit  » Les femmes de Pedro « . Au programme : Attache moi ! Volver et Kika. Ce, dans le cadre de la dix-huitième édition  » Cinéma en plein air « .

Pour le contexte, le thème de cette année est Ava, Rita, Gina…Les étoiles ne meurent jamais. Encore une quinzaine de films à (re)voir donc, jusqu’au 17 août, entre oeuvres mythiques et futurs grands classiques (Roger Vadim, Georg Wilhelm Pabst, Howard Hawks, François Ozon mais aussi Scorsese, Coppola, une nuit Le Parrain, etc, etc, etc). Programme complet sur le site.

Jusqu’au 17 août. Prairie du Triangle. M° Pte de Pantin. Entrée 2 euros. Se renseigner avant en cas de temps incertain au 01 40 03 75 75 (cela dit, un ciné en plein air s’il pleut des cordes… entre nous…) & La Villette.

ET EN AOÛT, DANS TOUT PARIS, OU PRESQUE
Cinéma au clair de lune : trois semaines de déambulation proposées par le Forum des images en 16 projections. Au hasard, Talons aiguilles (Almodovar encore) dans les jardins du Trocadéro, Blow up (Antonioni) au parc de Choisy, Le troisième homme (Orson Welles) au parc André Citroën ou Lisbonne story (Wim Wenders) dans le 15e. Programme complet sur le site, pour ne pas changer.

Du 6 au 24 août. 21h30. Lieu en fonction des dates. 01 44 76 63 00 et Cinéma au clair de lune.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s