La FIDH lance son blog

Jour J + 1 pour le lancement officiel du blog de la Fédération internationale des droits de l’homme (FIDH). De l’info, de l’info et rien que de l’info, transversale, rythmée de vidéos, photos, bonnes et beaucoup moins bonnes nouvelles.

Composée de 155 organisations à travers le monde, la FIDH lutte pour le maintien ou l’acquisition de tous les droits et libertés fondamentales énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l’Homme de 1948.

Enquêtes, témoignages, investigations et actions sont menés pour obtenir des preuves des violations des droits humains aux quatre coins du monde. Dénoncer, informer et protéger sont au coeur des engagements de la FIDH, là où tortures, enlèvements et violences, disparitions, exécutions sommaires et traite des humains sont un quotidien d’une banalité terrifiante.

Plus que jamais, « gardons les yeux ouverts ». Réagissons en citoyens concernés, sans auto-censure, tant les acquis sont fragiles, les démocraties parfois instables ou équivoques et les combats toujours aussi nombreux.
http://blog.gardonslesyeuxouverts.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s