Image d’un jour…

Des drapeaux nazis à Paris. Lundi 9 avril 2007, rue de Rivoli à 7h30. Pas un chat dans la rue, je m’apprête à prendre le train. Glaçant… C’est un tournage, mais je ne le réalise pas instantanément.

paris-9avril2007-vdegalzain.jpg

9 commentaires sur « Image d’un jour… »

  1. Comme tu dis ça fait froid dans le dos ! On ne voyait que ça… C’était pour les besoins d’un tournage oui…

  2. Et voter pour le candidat qu’on veut voir élu dès le 1er tour, au lieu de se dire qu’on verra quand on en sera au 2e…

  3. Tiens, le BHV écoule ses stocks du IIIe Reich ? je cours acheter un panzer. :D

    Apparement ca serait pour le tournage d’un film avec entre autres Robin Renucci et Julie Depardieu. Aucune confirmation sur l’identité du réal.

  4. Ah excellent!! Je me demandais si quelqu’un avait pu prendre une photo!!
    C’était our le tournage des Femmes de L’ombre de Jean Paul Salomé! Ils ont bloqué la Concorde aussi!!!

Laisser un commentaire

